Forum de l'alliance TenDerBread

Alliance TDB

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambassade des NSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ambassade des NSA   Dim 14 Mar 2010 - 15:07

Bonjour à tous

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Lady Vesper Lynd Diplomate des NSA.

Je suis venue vous voir pour que nous puissions éclaircir cette histoire qui sombre dans l'abime. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour que nos échanges restent courtois et respecteux ce n'est pas dans mon habitude d'injurier les autres.
Je crois qu'il y a un gros problème de communication entre nous et cela me lasse fortement car je préfère la bonne humeur et le rire que des dialogues stériles.

Cher Hin Ano je pense que nos messages ont été plus constructif que le reste de cette guerre, et s'il y a bien quelqu'un avec qui j'ai eu plaisir à jouer c'est bien toi... Te débouter du combat m'a été pénible, car d'autres auraient mérité ta place et toi de rester. Je comprends que cela t'es déplus et pour cause cela m'a déplus tout autant... Je le pense sur mon honneur de joueuse.

Maintenant j'aimerais discuter avec vos dirigeants, je ne répondrais qu'a eux pour le moment afin de mettre cartes sur table.

J'attends votre réponse et aussi une heure si vous désirez que nous discutions en directe sur votre chat.

Lady Vesper Lynd Diplomate des NSA
Revenir en haut Aller en bas
Hin ano
AdmiN
AdmiN

Alliance : TenDerBread
Masculin
Date de naissance : 20/05/1977

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 14 Mar 2010 - 16:30

Salut et bienvenu sur notre forum.

Tous d'abord j'aimerai que cette discutions ne dérape pas comme sur le forum officiel, où franchement ca devient limite (je sais, moi le premier, mais je ne peut pas résister à une joute verbale Razz )

Mais pour cela je te fait confiance, nos échanges IG on été plus que courtois et je ne doute pas que nous allons trouver un terrain d'entente afin de régler cette histoire de la meilleur façon qu'il soit.

Sinon, certes je regrette de ne pas avoir pus me battre correctement, mais je ne désespère pas, on remettra ca pour que ton honneur de joueuse soit sauf Wink

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 14 Mar 2010 - 17:34

Je ne suis pas venue ici pour que cette conversation dérape bien au contraire, qu'elle avance vers une compréhension des deux parties. Je le souhaite de tous cœur Hin Ano

Je sais que les joutes verbales sont votre apanage vous avez besoins, afin d'affirmé votre virilité , je ne suis point une petite fille et j'ai compris cela depuis fort longtemps.

pour l'honneur franchement j'aurais préféré que tu restes dans cette guerre, d'autre de ton alliance ne le mérite pas... enfin c'est ce qui m'a semble vu les messages que j'ai reçu. Qui parfois étaient incompréhensible, puisqu'ils étaient fait sur le coup de l'énervement par Farfadé....

la Déclaration de Guerre

Cette La déclaration de guerre dont nous ignorons l'origine a été interprète et déformer par les déclarants de façon maladroite, si la maladresse est excusable, il faudrait trouver une solution pour sortir de cette impasse.

Nous ne sommes pas fermés à trouver une solution et une discutions raisonnable...

Dernière édition par Vesper Lynd le Dim 14 Mar 2010 - 18:35, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 14 Mar 2010 - 18:09

Mais quel est le problème là,j'ai du manquer un bout Razz

a cause de nos pillage envers vous et souvents?
Shaun White
RAT DES TOPICS
RAT DES TOPICS

Alliance : TDB
Masculin
Date de naissance : 12/04/1996

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 14 Mar 2010 - 20:51

Sam, toute cette histoire concerne la mère, tu n as pas pus suivre l histoire...
macamo
BETE DE TEXTE
BETE DE TEXTE

Masculin
Date de naissance : 18/07/1964

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 14 Mar 2010 - 20:57

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour les TDBJr, je vous demande de bien vouloir ne pas prendre part à la discussion qui, à ma connaissance, ne nous concerne pas directement.

Vous voudrez bien me faire grâce donc de vos commentaires.

Avec mes remerciements.

Macamo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 14 Mar 2010 - 23:26

ok dégajou Razz
sebjackson
BETE DE TEXTE
BETE DE TEXTE

Masculin
Date de naissance : 14/03/1976

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Lun 15 Mar 2010 - 1:21

merci a vous cela doit rester entre les cadres TDB et NSA ;-)

donc je vous salut diplomate des NSA ;-)

En se qui concerne la déclaration de guerre , sur le forum officiel , elle est de moi :-(

je sais j'ai pas été impec sur se cout :-(

et je le regrette ;-)

Pour ma part cette déclaration de guerre n'était qu'une façon de ne pas avoir de bash pour le TDB qui voulais guerroyer contre les NSA !! j'avoue ne pas y avoir mis les forme et de l'avoir fait un peu a la va vite !!!

hin ano aurait fait cela bien mieux que moi ,mais malheureusement j'ai court-circuiter mon diplomate a l'insu de mon plein grès encore désoler hin ;-)

voila tous ce que j'ai a dire car j'avoue ne pas avoir tous suivit de se qui s'est passer sur le forum officiel sur les dire de plume (mbala mbala )

en vous souhaitant une bonne nuit ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Jeu 18 Mar 2010 - 16:56

Merci Sebjakson de ton explication, je n'ai pas eu la réponse à toute ma demande.... mais déjà une partie si quelqu'un pouvez m'en dire plus ?

J'ai dans ma boite IG 2 drôles de messages.... Ceux ci viennent-ils de l'un de vos dirigeants ?

bonne fin de journée

Lady Vesper Lynd
king of kings X
ULTIME GRANDE GUEULLE
ULTIME GRANDE GUEULLE

Alliance : -TDB-
Masculin
Date de naissance : 09/06/1996

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Jeu 18 Mar 2010 - 20:11

salut sur le forum
alors moi en premier je suis pas concerné mais j'aime passer sur l'ambassade . alors je suis toujours pour les décisions de hin ano .
stevynager
AdmiN
AdmiN

Masculin
Date de naissance : 25/08/1982

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Ven 19 Mar 2010 - 9:18

Salut Vesper Lynd. Je suis le chef de la TDB.

Je demande a tous les TDB de bien vouloir laisser hin ano s'occuper de tout cela et il ira chercher les réponses aux questions qu'ils lui seront posés.

Alors je ne veux plus de commentaire venant d'un membre TDB svp.

AdmiN

Masculin

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Ven 19 Mar 2010 - 13:02

Me revoila, quelles sont les questions auxquelles tu aimerai que j'apporte un peu de clarté ?

J'aimerai aussi que cette histoire se calme avant que ca dégénère vraiment, car tu parle de message IG, d'ailleurs envoie moi les en MP, ca m'intéresse, mais votre MisterQ national continue notre joute verbale avec menace d'exposer aux yeux du monde entier notre "hypocrisie", ce qui commence sérieusement à me lasser pour tous dire.

Pour être très honnête j'accepte le dialogue seulement car nous avons de bonne relation c'est pourquoi je me ferais un plaisir de répondre à toutes tes interrogations.

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Ven 19 Mar 2010 - 17:26

En premier lieu...

Bonjour Stevynager enchantée de faire votre connaissance. Merci pour votre message mais je n'aurais pas répondu a vos membres vu mon message au dessus.

Bonjour Hin Ano

Les messages je vais te les envoyer ....
J'ai aussi l'un des tiens ou tu parles de nous comme des frigos....
De plus Farfadé a attaqué Pierce après la guerre...

Bien si nous voulons faire avancer notre situation vers un compromis nous allons devoir faire des efforts des 2 cotés...

En ce qui concerne ma réponse à ton message et ma demande d'éclaircissement sur votre déclaration de guerre ne m'a apporte que votre général qui en est l'auteur ainsi que son empressement à l'écrire sans bien réfléchir aux conséquences....

Le 14 mars je vous ai laisse cette phrase ou j'attendais un peu plus d'explications et peut être que certaines choses n'aurait pas été faites ni dites. un petit copier coller pour la mettre à jour et non pas perdu parmi tous les autres messages.

"Cette La déclaration de guerre dont nous ignorons l'origine a été interprète et déformer par les déclarants de façon maladroite, si la maladresse est excusable, il faudrait trouver une solution pour sortir de cette impasse.

Nous ne sommes pas fermés à trouver une solution et une discutions raisonnable..."

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Lady Vesper Lynd
Hin ano
AdmiN
AdmiN

Masculin

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 21 Mar 2010 - 13:58

Désolé du retard de ma réponse, mais j'ai été pas mal pris IRL ^^

J'ai bien reçus les messages, Farfade est un peu cinglant certes, mais les tiens n'ont pas été en reste non plus (j'ai ceux qu'ils ont envoyé aussi), toujours le jeux de comparaison lol.

Quand à son attaque, je vous rappel quand même votre mise en vacance collective, je sais pas ce que vous vouliez faire en faisant ca, mais Pierce n'a pas suivis et a ramasser pour vous tous, faut dire que ce MV collectif n'étais pas très sport.

Pour ma part, oui j'ai bien dit qu'on allait faire de vous nos frigos, mais j'espère qu'il ta envoyer tous l'échange, tu sais celui où il y met (encore et toujours) les menaces du genres, "on va tous mettre sur le forum pour faire voir à quel point vous êtes des méchants, nanana...".

Alors pour commencer si on veux que tous cela ce calme il faudrait commencer par faire taire Mister Q (ou Plume sur le fofo), car à agir comme cela il est devenu la cible privilégiée de plusieurs TDB, et je ne peut pas leur en vouloir, ce monsieur adore vraiment jeter de l'huile sur le feu, et si on en ai arriver la, une grande partie lui en incombe.

Venons au début de cette "guerre", et bien comme toutes les embrouilles, ca commence par des pillages répétitifs, un énervement et, vu qu'on est pas les plus patient et diplomate d'Alpha, ca finis en baston général, on ne touche pas un TDB (mère ou wing) sans en payer de lourdes conséquences, après certes la déclaration de guerre à été un peu faite à la va-vite, mais Sebjackson c'est expliqué et même excusé, et comme je te l'ai déjà dit IG je n'étais pas au courant lors de mes premières attaques.

Voila, j'espère avoir amener quelques réponses à tes interrogations, et encore désolé pour la lenteur de ma réponse.

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 21 Mar 2010 - 18:08

Bonjour Hin Ano

De rien la vie IRL passe avant le jeu je comprends...

Petite rectification les messages que je t'ai redirigé ne sont pas de Farfadé mais Eikrazy...

Les excuses de votre Général sont acceptés depuis bien longtemps vu mon message du 14 mars.

Hin Ano il est vrai que tu m'as expliqué IG de ne pas avoir été au courant de cette guerre officielle, et tu t'es retiré.

1) Pourquoi les autres non nommé dans vôtre déclaration ne t'ont pas suivi ? (j'ai bien la votre et non la notre comme j'ai pu le lire écrit l'un des vôtres )
2) Pourquoi nous avoir envoyé des messages d'excuses abracadabrantes ?!?!?

Mais tout vient de ce fait, tout ce qui s'en est suivi (message forum). Voila l'ordre chronologique....

Non, je ne fabule pas, vous le savez fort bien, et vous vous étonnez de la réaction de mon chef !?!?!

Merci d'avance pour ta réponse Hin Ano.
Bien cordialement.

Lady Vesper Lynd
Hin ano
AdmiN
AdmiN

Masculin

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 21 Mar 2010 - 18:33

Oui, c'est vrai, c'étais Elkrazy, mais bon ca en revient au même.

1) Les notre on continué à attaquer car les tiens on commencer à attaquer des TDB au hasard, ok je t'accorde que c'est nous qui avons commencé à venir à plusieurs, mais on en revient toujours au même, notre déclaration de guerre n'étais pas connus de tous le monde, que veux tu dans les vieux couple, des fois, la communication n'est plus ce qu'elle étais lol
Pour Elkrazy, bah il passait par la car il pillais dans le coin Razz

2) Tu trouve les excuses d'Elkrazy abracadabrantes, à bon lol

Et ca a été quoi la réaction de ton chef, attaquer tous les TDB ou ce mettre en mode vacance collectifs ?

De toute façon, cette histoire c'est tassée avec le temps, il ne sert à rien de continuer à tergiverser, je pense.

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 21 Mar 2010 - 20:13

Merci de te lire Hin Ano, j'ai enfin une réponse concrète, mais dit moi votre non communication n'est point de notre fait... cela ne nous regarde même pas...

Mais ce que si passé sur le forum après en découle du non respect de votre déclaration.

Quant à Elkrazy je pense qu'il n'y a rien à dire (il faisait du tourisme avec 8 000 hommes ce qui est très courant sur une volante )

J'ai bien compris que ces messages ne mènent à rien, j'en conclu que la diplomatie n'apportera rien avec vous, j'en prends acte.

C'est normal que je ne comprenne rien je suis blonde ....

Bien cordialement
Lady Vesper Lynd
Hin ano
AdmiN
AdmiN

Masculin

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   Dim 21 Mar 2010 - 21:10

Ce n'est pas que la diplomatie ne mène à rien, mais la ca devient un peu lassant, on te donne des réponses et tu cherche encore la petite bête, alors voila :

On a fait une bourde et on est désolé.

Si tu comprend pas que ce n'est qu'un jeu, alors oui la diplomatie ne mènera à rien, on est la pour s'amuser, bon les règles n'ont pas été respecter de notre part , on s'est excusé, on c'est bien branché sur le forum, fin. C'est Ikariam.

Toutes les alliances avec qui nous avons guerroyer on de très bon contact avec nous, ils savent qu'on aime bien ce battre et une fois fait on prend l'apéro, et c'est finis.

Pour te donner un exemple pas plus tard qu'en début de semaine, 3 joueurs sont venus m'attaquer des suites d'un petit pillage de ma part.
Je me suis défendus jusqu'à l'arriver des miens, résultat, 78 rounds, un T3 sur le fofo officielle et on a même repasser un accord de bien culturel qui avait été rompus des suites de l'attaque.

Point final, on c'est bien marré, on a détruit toutes nos armées, on est content, ca s'arrête la, pourquoi chercher la complication franchement.

Jusqu'à maintenant je négociais calmement par respect pour toi, et je continue toujours par respect, alors je pense que ca serai bien de stopper les choses avant que ca fasse l'effet inverse de ce qui est escompter.

MessageSujet: Re: Ambassade des NSA   

Ambassade des NSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1