Forum de l'alliance TenDerBread

Alliance TDB

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros bisous des Pingouins Pirates :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbère
Invité

MessageSujet: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Mer 12 Aoû 2009 - 20:30

Bonjour à tous et à toutes ! Comme je suis le diplomate de mon alliance, je vais vous faire la présentation de mon ally Smile

Alliance : Pingouins Pirates

Tag : RHUM

Classement : 214ème

Orientation de jeu : Pilleur

PINGOUINS PIRATES

Au temps des Pirates sanguinaires, barbares et cruels, un pirate du nom de Barbichut le Rouge faisait régner la terreur et la désolation sur les Sept mers du monde. Son fidèle compagnon, Piguin, un pingouin, l'accompagnait à chacune de ses batailles, perché sur son épaule gauche. Barbichut le Rouge n'avait perdu aucune bataille. Il disait que son pingouin était son porte bonheur.

Mais un jour, par malheur, Barbichut le Rouge se fit tuer par un tir de canon de la Grande Armada. Piguin était devenu orphelin. Barbichut le Rouge l'avait recueilli quand il n'était encore que bébé, c'était le seul homme que Piguin aimait... C'était son père. Il lui avait même appris l'art de la piraterie.

Piraterie ?

C'est alors que Piguin eut une idée. Il allait créer une alliance. Pour son père, le redouté Barbichut le Rouge !

Bonjour à tous et à toutes ! L'alliance Pingouins Pirates est une alliance de purs pilleurs. On pille, on raide et on pille encore. Et parfois on fait la guerre ^^.

Bien sûr, si vous attaquez un Pingouin, vous attaquez tous les Pingouins Pirates !

¤ RECRUTEMENT ¤

Les Pingouins Pirates [RHUM] n'ont pas de Wing. La Wing est integrée à l'alliance mère (meilleure communication, meilleur apprentissage pour les "jeunes"). Par contre ceux-ci n'auront pas un statut équivalent aux autres membres. Ils seront nommés Ping-Wing Very Happy !

On devient Ping-Wing à partir de 50 000 pts totaux et 2 000 pts généraux. On devient Pingouin Pirate à partir de 300 000 pts totaux et 4 000 pts généraux...

Pour les candidatures, c'est plus compliqué. Ici c'est pas un moulin à vent. Elles se font sur le forum des Pingouins (cf adresse) uniquement. Précisons aussi : inactif, insociable, farmer, passe ton chemin !

¤ CODE PINGOUIN PIRATE ¤

1. Chaque membre doit prendre part à toutes les "expéditions", à moins qu'elles ne soient facultatives.

2. Chaque membre doit s'exprimer en Français correct, le langage sms est à bannir.

3. On attaque qui on veut.

4. Chaque soir, après les pillages, les Pingouins pirates se rassemblent à la taverne du coin pour vider des tonneaux de rhum Smile.

5. Les Pingouins sont tes amis (ou pas).

6. Le chef reste seul maître à bord, aucune décision importante n'est prise sans son accord, sous peine de sanctions. Si le chef est momentanément absent, un haut gradé de l'alliance pourra le remplacer pendant ce temps.

¤ INFORMATIONS ¤

L'ally est classée 214ème et est composée de 1 membre Very Happy. Elle est 10ème en moyenne de points. Elle totalise 1 123 527 points.

Le chef est Cerbère, le ministre de l'interieur aussi, le général c'est moi et le diplomate c'est encore moi Very Happy !

Notre forum : . Toutes les candidatures se font sur ce forum, ainsi que tous les autres "trucs" Razz ... Des smileys tous neufs sont mis à votre disposition, ainsi que des rafraichissements à l'Igloo du Coin. C'est aussi le meilleur endroit pour boire du Rhum Anchois Banane, un "remède" contre le farmeurisme !

¤ CHANT RHUM ¤

Le Roi et ses pairs

Ont enfermé la Reine,

A bord d'un bateau de plomb.

Nous naviguons, et par ses pouvoirs,

Moi et mes frères vogueront.

Yo ho, sur l'heure

Hissons nos couleurs !

Hissez ho, l'âme des Pirates

Jamais ne mourra.

Yo oh, quand sonne l'heure

Hissons nos couleurs !

Hissez oh, l'âme des Pirates

Jamais ne mourra.

Il y a les morts et les vivants,

On ne peut fuir le temps.

Grâce aux clés de la cage

Il faut payer le diable.

Et piller le levant.

Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères

Du funèbre océan.

Mais nous ne sommes et soyons forts,

Et rentrons au port.

Yo ho, quand sonne l'heure,

Hissons nos couleurs !

Hissez ho, l'âme des Pirates

Jamais ne mourra.

A très bientôt Very Happy !!

La version originale est ici :
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Mer 12 Aoû 2009 - 20:32

[url][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Mer 12 Aoû 2009 - 20:53

et les decision son pris par des votes Shocked ou par le chef ??geek
Cerbère
Invité

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Mer 12 Aoû 2009 - 21:25

J'ai pas réussi à mettre l'adresse que je voulais mais c'est pas grave ^^

Les deux puisque je suis seul dans mon alliance ^^, non c'est par vote, puis le chef décide à la fin.
Littlezeus
PARFAIT POSTEUR
PARFAIT POSTEUR

Alliance : TDB
Masculin

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Mer 12 Aoû 2009 - 22:07

!!!! Plutôt original le nom de l'alliance, moi je chasse le phoque, alors phoque ou pingouins, je sais pas trop faire la différence !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Jeu 13 Aoû 2009 - 0:21

bienvenu sur notre forum
Littlezeus
PARFAIT POSTEUR
PARFAIT POSTEUR

Alliance : TDB
Masculin

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Jeu 13 Aoû 2009 - 1:07

Bien sur, je te souhaites la bienvenue sur notre forum !!
Hin ano
AdmiN
AdmiN

Alliance : TenDerBread
Masculin
Date de naissance : 20/05/1977

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Jeu 13 Aoû 2009 - 1:56

Bienvenu sur le forum !!

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Jeu 13 Aoû 2009 - 2:05

Bienvenu sur le forum Smile
stevynager
AdmiN
AdmiN

Masculin
Date de naissance : 25/08/1982

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Jeu 13 Aoû 2009 - 7:55

bienvenue a toi sur notre forum.
Cerbère
Invité

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   Jeu 13 Aoû 2009 - 9:34

Il faut avouer que j'ai du mal avec votre forum xD
D'abord il refuse de mettre un lien ensuite il me supprime mon message Sad lol

Merci beaucoup (à part pour le chasseur qui sra notre cible numéro 1 mdr)

Enfin non merci quand meêm chasseur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros bisous des Pingouins Pirates :) !   

Gros bisous des Pingouins Pirates :) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1